samedi 6 mai 2017

Retour a Brighton ...


En novembre 2004 je découvrais la station balnéaire anglaise de Brighton, Est Sussex, England. 

Arrivant dans une charmante famille pour être leur jeune fille au pair pour quelques mois.
J'y ai finalement passé 3 ans, repartant en 2007 pour rejoindre mon fiancé en France.

Malgré la distance nous avons conservé de bon liens avec "ma seconde famille", ils sont venus nous voir en France, étaient invités à notre mariage .... Et c'est tout naturellement qu'ils nous ont invités à rester chez eux lors de nos vacances en Angleterre!

Que de souvenirs dans cette maison, que de bons moments passés ensemble ! J'étais ravie de faire découvrir tout ça aux enfants !!!

Voilà quelques photos de cette superbe ville, si anglaise et si internationale en même temps !


le fameux Brighon Pier, qui s'avance sur la mer

temple des jeux à sous




une fine équipe

même les petits sont heureux !
que déguster d'autre qu'un fish and chips, avec du vinaigre sur les frites et des "mushy peas" pour accompagner  :)


un premier parc de jeux: St Ann's Well

quiet time

the lanes

l'architecture est .... particulière



clock tower

le salon, qui n'a pas bougé en 10 ans


un magasin de caramels mous
mais qu'est ce que c'est ???


Brigton Pier

porte d'entrée comme je les aime !

mon ancienne chambre

avancée sur la mer

en contrebas: le port de plaisance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire